Overview ad-hoc queries

Cet aperçu répertorie toutes les requêtes ad-hoc lancées en 2019.

Download publication

Les États membres et la Commission européenne utilisent des requêtes ad hoc pour collecter des informations auprès des États membres et de la Norvège, dans un délai relativement court (quatre semaines), et sur un large éventail de questions liées à l'asile et aux migrations (exemple. migration légale, migration irrégulière, frontières, retour, visas, etc.

EMN produit des compilations de réponses aux requêtes ad-hoc, qui évaluent rapidement le point de vue des États membres, et de la Norvège, ayant répondu sur un sujet spécifique.

Pour certaines requêtes ad hoc, un résumé ou un inform est rédigé. Ceux-ci fournissent les principales conclusions des requêtes ad hoc.

Les compilations de réponses et les résumés ou les informs (le cas échéant) sont généralement disponibles sur le site Web de la Commission Européenne. Si la compilation de réponses, les résumés ou informations ne figurent pas (encore) sur ce site, vous pouvez les demander en envoyant un courriel à l'adresse [email protected].

Pour quelques requêtes ad-hoc ayant un caractère sensible, la compilation des réponses et le résumé ou inform ne sont pas diffusés au grand public.

Publication Date:
mar 12 mai 2020
Géographie:
Thème principal:
Type de Publication:
Commanditaire: